05/04/2013

Alizée

Hellooooo

Je ne sais pas vous mais moi j'ai sorti mes vernis printaniers ^^
Même si le soleil joue a cache-cache, une fois là et 2 min plus tard déjà parti, je me dis qu'il vient voir ces jolies couleurs mais qu'il n'est pas encore prêt a sortir ou alors... il n'aime vraiment pas ces couleurs et préfère rester caché derrière ces nuages presque incrustés dans le ciel! 
Mais que dois-je faire pour que tu viennes et que tu restes?! Et en bonus quelques degrés supplémentaires ^^

Je me rappelle mes vacances en Corse! Que c'était bien! Mes premières vacances sans toute la famille (je ne suis pas souvent partis en vacance donc les seules fois où je suis parti c'était avec la family)!

Aaaah la corse! En parlant de la Corse, pourquoi ne pas parler d'Alizée?! Une jolie Corse qui est 1an plus jeune que moi et pourtant à l'époque je la trouvais beaucoup plus "femme" que moi. A côté d'elle je faisais super gamine. Alors la claque quand j'ai entendu son âge. "Bon... tu as vu hien?! Il faut qu'on te fasse un sacré Makeover (relooking). Tu vois ça?! C'est une jupe! (j'étais légèrement garçon manqué)."
(Mais je me suis bien rattrapée après! Crinière parfaitement maitrisée, jupe (longue et courte mais pas trop ^^), Haut-talon, maquillage,...)



Je faisais plus "femme" enfin... moins gamine qui ne savait pas ce qu'était une jupe ( j'éxagère ^^)

J'adore cette veste! Pas vous?
A porter avec un petit t-shirt, un jean et des bottes ou alors une blouse, un pantalon et des escarpins!

  
Veste  29,99€ New Look

Et en plus le prix je dis: "Oooooh ouiiii" ^^

Allez piti soleil, donne-moi des couleurs

  

4 commentaires:

  1. Wow elle est belle cette veste

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
  3. C'est lamême non? Alizee s'habille chez New Look?

    RépondreSupprimer
  4. Je la veux cette veste!

    RépondreSupprimer