04/04/2013

Alicia Keys

Hellooooo

Comment s'est passé votre WE de Pâques?! 
Pour moi il a été superbe! Mon anniversaire tombé lors du Vendredi Saint, donc resto pour mon anniversaire dans ma ville de naissance (Liège) et puis le lendemain on est allé manger chez mes parents. Puis 2h de route pour retourner à la maison (quelque part dans le 57^^) et pour finir, le dimanche, nous étions attendu au resto (encore). Le résultat de ce WE chargé en restos et chocolats de Pâques s'est fait sacrément ressentir le dimanche! Monsieur et moi ressemblions à 2 gros oeufs de Pâques! ^^

Donc il est nécessaire de se remettre en forme pour l'été!  
Mon objectif -4kg (le résultat désastreux des fêtes de fin d'année entretenu par les anniversaires, raclettes, couscous, restos,...) en 2 mois! Plus que faisable! Je pourrai remettre mes ti bikinis pour les vacances XD

Je m'égare, je m'égare ^^

Parlons du style d'Alicia Keys!

  
Ce style est vraiment parfait pour le temps qu'on a pour le moment et bien sûr ne pas oublier le manteau ^^ 
Le manteau... une chose qu'on a bien envie de foutre à la poubelle mais qu'on récupère très vite quand on voit le temps dehors!

Je crois que le printemps fait grêve! ^^ 


Jean super slim 24,99€ Mango
Pull Maille Perlée 39,95€ Zara
Bottines 39,95€ Zara

Chapardage de Look: 104,89€

En tout cas, pour mes -4kg je me suis fait une playlist de folie et je crois bien que je vais y ajouter "This Girl's on fire" d'Alicia Keys! Je crois qu'elle me donnera un boost de malade du style... Monter 50 marches et donner des coups de poings dans le vide... ça ressemble a une scène d'un film super connu?! Oui peut-être mais moi et ma légendaire maladresse donneront plus l'aspect d'un bétisier! 
Hop hop 10 marches les doigts dans le nez... Oups j'ai raté une marche! Oh non j'ai marché sur un toutou... je le jure il s'est jeté sous mes pieds...
Et tellement essoufflée que les 15 dernières marches seront gravies à la force de mes coudes  

Plus motivée que jamais! Corps parfait revient ^^

6 commentaires:

  1. Haha! T'es marrante! J'adore ton humour

    RépondreSupprimer
  2. Les bottines sont trop swag

    RépondreSupprimer
  3. This girl is on fireeeee!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'imagine bien t'écrouler sur des escaliers ^^ Oh pauv ti toutou lol

    RépondreSupprimer
  5. haha! trop fort!
    le petit pull est trop beau

    RépondreSupprimer
  6. La couleur du pantalon elle me tue! Trop swag

    RépondreSupprimer