23/03/2013

Kim Kardashian

Helloooo,

Aaah Kim Kardashian ma préférée! Il n'y a pas de blague caché quelque part! Je la trouve superbe, un style casi toujours au top, coiffure au tiptop et une femme d'affaire envié... par moi (oui je l'envie )
Et sans maquillage elle est... normale! 
Non mais ne me dites pas que vous êtes resplendissante dès le réveil?! Moi je vous dis, au réveil personne ne m'envie. Il m'est arrivé (vrai de vrai) qu'en une fraction de seconde, je me demande si c'est bien moi que je vois dans le miroir! J'ai l'air si irréelle. ^^ Même parfois, monsieur rigole de moi quand je me réveille! C'est pour dire! 

Bref! En fouillant dans des sites à la recherche de Ze Robe de la mort, je suis tombé dessus et ça m'a fait pensé directement à la robe de Miss Kardashian! 
 Robe Bodycon Fantaisie Topshop 143,00€


Pas sûre que cette robe m'irait! Juste quelques petits grammes en trop (foutue dinde, entrées et buche de Noël qui sont toujours coincé autour de ma taille, comme un fait exprès)
Un petit tour à la salle de sport et puis ça ira beaucoup mieux... ou je me laisse vivre en mangeant des Oreo devant la télé en espérant que ce morceau de dinde partira un jour!

5 commentaires:

  1. La robe est superbe! Dommage qu'elle soit chère!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des fois ou elle s'habille très mal! Comme sur cette photo, la robe est très bien mais les chaussures pas du tout.
    Pour moi c'est un flop

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette fille

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec un autre comm! Les chaussures de Kim sont pas fameuses!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de la robe est superbe! Et les détails sont fous!

    RépondreSupprimer