22/03/2013

Alexandra Burke

Hellooooo,

Alors ceux qui ne connaissent pas Alexandra Burke lèvent la main! Vous avez de la chance, je ne vous vois pas ^^ 
Alexandra Burke est la grande gagnante de X Factor UK en 2008.


Elle avait chantait d'une manière OUFFISSIME la fabuleuse chanson (qui m'émeut à chaque fois) "Hallelujah" lors de la final.
Ca ne vous dit toujours rien?!

Et celle chanson alors?



Aaaaah! Heureusement que je suis là ^^

 N'est-elle pas toute mignonne?! En plus d'avoir une voix que je n'aurai jamais même avec une prof tel qu'Armande Altaï, elle a un corps de fou et elle est sublime.
Vous allez me dire mais quelle célébrité n'a pas un physique presque parfait!? 
Quand on les voit sans makeup... (que je suis méchante)...on se sent beaucoup moins complexé. Et c'est comme ça qu'on se rend compte, parce qu'on a tendance a l'oublier, que les stars sont des êtres humains >)
Et oui, ils ont le nez qui coule, ils bavent, rotent (comme Cameron Diaz), se grattent les fesses et Oh My God... ils vont aux toilettes. Mais on les aime quand même 

Robe New Look 49,99
Chaussure New Look 34,99€

Ne l'oubliez pas, vous allez la revoir sur le blog :)

5 commentaires:

  1. Trop belles les chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la les chaussures! Ma-gni-faik ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je bave devant les chaussures! Elles sont mortelles, il mes les faut c'est sure

    RépondreSupprimer
  4. Wouw la robe! Je la veux et je l'aurai

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle cette fille :O

    RépondreSupprimer