21/03/2013

Solange Knowles

Hellooooo,

Nous voilà au printemps, j'ai bien envie de dire enfin parce que l'hiver a été très long! Ici on a eu quelques jours de soleil et ça fait un bien fou! Ca faisait tellement bizarre de voir le soleil que mon cerveau a eu un genre de court-circuit et a voulu sortir les t-shirts et les tongs.... Oh laaaa tu vas te calmer oui, il fait même pas 10°C.

Je connais quelqu'un qui aime tellement la neige que lorsqu'il a vu le soleil il n'était pas content du tout... bein moi j'étais pas contente du tout de voir la neige, je préfère 100x plus une bonne grosse douche et tu es sûre de rentrer à la maison (en retard à cause du trafic mais au moins tu rentres) qu'une tempête de neige et là tu n'avances plus, il te faut plus d'1h pour rentrer ou au pire tu es obligé de rester dans ta voiture toute la nuit ou rentrer à pied (pas cool quand tu n'habites pas à côté de ton travail) comme on a pu le voir un soir au JT.

Aujourd'hui, ce post ne sera pas un post comme les autres (oooooooh). Ce sera un post "Inspiration". On connait le style "Imprimé Africain/Aztèque" de Solange! Et ça lui va a ravir. Elle a vraiment un style bien a elle et ça lui va bien!


Une avalanche de couleur et d'imprimé qui appellera sans doute la chaleur de l'été (et en plus ça rime ^^)

Les imprimés africains ne se limitent pas qu'aux imprimés animaux. Sinon ça fait très vite savane ou alors Jersey girls/Snooky ^^
N'oublions pas les couleurs et les motifs!
(Tous dispo sur le site... New Look)


1. Robe blanche/noir sans manche imprimée 19,99
2. Robe monochrome sans manche imprimée 17,99€
3. Maxi robe bandeau 19,99€
4. Maxi robe bandeau noire 29,99€
5. Robe corail longue manche 29,00€ 


6. Robe imprimée rétro 29,00€
7. Robe bleue 32,99€
8. Robe avec imprimé tribal 32,99€


9. Robe 2en1 29,00€ 
10. Pantalon mosaïque 19,99€
11.
Pantalon fleuri 19,99
12. Short tribal monochrome 24,99€
13. Short funky flower 29,99€ - 18,99€


14. Short imprimé néon 64,99€ - 58,49€
15. Crop top noir 11,99€
16. Crop top 11,99€
17. Top noir et rouge 17,99€
18. Chemise fleurie rose 39,99€
 

J'ai la chance d'avoir une carnation de peau qui me permet de mon "fondre" dans les imprimés. 
On me prends pour Pocahontas quand j'arbore un look inspiration amérindien. Pour une indienne quand j'ai un look un peu plus pep's avec des strass ou sequins et pour finir l'imprimé africain ou aztèque me fait ressemblé à une mexicaine ou alors on trouve que j'ai des origines africaine ou quelque chose comme ça (ce qui est presque vrai)

Si vous trouvez que ces imprimés ne vous vont pas! Regardez la suite, vous allez changer d'avis :)

Jessica Szohr
Blake Lively
http://stylesbyassitan.blogspot.fr/
 J'adore le blog mode "http://stylesbyassitan.blogspot.fr/". 
A regarder, a s'inspirer et/ou a chaparder ^^

 

3 commentaires:

  1. je suis aussi le blog d'assitan. il est trop bien. ca donne envie d'essayer des imprimés pour l'ete

    RépondreSupprimer
  2. Superbe les inprimés

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reperer qlq articles très interressant

    RépondreSupprimer