12/04/2013

Amel Bent

Helloooo

Comment allez-vous en ce temps....mitigé? (Petit message personnel à ceux qui ont le soleil, c'est pas bien de ne pas partager.... Zut quoi!)
Mais je me rassure en me disant que déjà à partir de dimanche il fera super beau et ciao les degrès de m**** (oups! ^^)

Vous en pensez quoi de "Danse avec les stars"?! Moi je suis sous le charme devant tous ses danseurs trop fort qui font des chorégraphies trop belle et qui ont l'air trop facile. Mais quand vient le moment où tu as envie d'essayer tel ou tel pas.... bizarrement... devant le miroir ça donne "le ballet des pieuvres". Ca ressemble à tout mais surtout à rien!  
N'oublions pas que j'ai 4 mains gauches! Souvenirs souvenirs 

A la dernière "Danse avec les stars" j'ai découvert une nouvelle Amel Bent! Enfin... pas vraiment. N'étant pas une fan acharnée d'Amel Bent je ne savais pas trop comment elle était personnellement. Et j'ai été tellement surprise de la simplicité de cette fille qu'elle m'a donné envie de la supporter... et c'est ce que j'ai fais jusqu'à la fin! 

Et on sait tous qui a gagné! J'étais déçue! 
Mais c'est pas possible ça, j'aime pas perdre lol

Je sais pas vous mais moi j'adore la Rumba! Celle de Sofia Essaidi, Shy'm et le fameux trio avec Lorie! Tout simplement sublimes!

   
Veste rayée en tweed 39,99€ La Redoute
Débardeur crocheté rose clair 19,99€ Pimkie
Jean Skinny Low 29,95€ H&M
Ceinture Pyramide 9,99€ New Look
Escarpins 39,99€ Chaussea

Chapardage de look: 139,91

Et pourquoi ne pas y ajouter des clips pour chaussures?

http://www.alittlemarket.com/ 
 Le lien X 

Une question se pose: Arriverai-je a danser un jour sans perdre une ballerine ou a envoyer Monsieur aux urgences?

http://www.wat.tv/video/amel-bent-christophe-samba-5cbv1_3at0p_.html
   

3 commentaires:

  1. hahahaha je suis plié en 4

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas Amel Bent mais c'est vrai que c'était la meilleure cette année!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah les shoes. elles sont terrible

    RépondreSupprimer