25/02/2013

Cheryl Cole

Helloooooo,

Aujourd'hui ce sera chapardage du style de Cheryl Cole! 
Déjà dans girls band "Girls Aloud" je trouvais que c'était elle l'a plus talentueuse et la plus jolie! Bon... je n'étais pas fan du groupe mais elle me donnait déjà de l'inspiration (copier, copier, copier) en regardant ses looks!

Donc aujourd'hui... chapardons Cheryl Cole ^^




Blazer crème: Dorothy Perkins 59,00€
Blouse rose: Mim 12,99€
Pantalon bleu: H&M 24,95€
Lunette de soleil: H&M 6,95€
Escarpin nude: Mim 14,99€

Chapardage de look: 118,88

Oh non encore la neige! On pourrait se demander si on n'est pas au fin fond du Pôle Nord!
Je songe a remettre mon sapin de noël, peut être avec un peu de chance, le Père Noël m'apportera un cadeau  en plein mois de février ^^

Santa Claus House North Pole - http://www.facebook.com/santaclaushouse



 

1 commentaire:

  1. J'aime bien ses associations de couleurs! Je trouve que ça fait pas clown ^^

    RépondreSupprimer