25/02/2013

Les Oscars 2013 - Tapis Rouge

Helloooooo!

Hier soir (très tard le soir) se déroula les Oscars 2013 avec son lot de récompense, des larmes, des remerciements, ... mais moi je demande le Red Carpet!

Oui ce qui m’intéresse dans les remises d'award c'est le look des stars ^^ (sans blague) et j'ai eu 2 coups de coeur!

Qu'avez-vous raté? Plein de belles robes!

Norah Jones
Kelly Rowland
Corine Bishop & Jamie Foxx (qui marche sur la robe de madame)
Giuliana Rancic (qui est bien mieux sans ses extensions)
Maria Menounos
Nicole Kidman
Sandra Bullock
Amanda Seyfried
Jennifer Lawrence
Jessica Chastain
Kerry Washington
Stacy Keibler
Zoe Saldana
Quvenzhane Wallis avec son petit sac chien
N'est-elle pas toute mignonne Quvenzhane Wallis avec son sac en forme de chien? Elle est craquante! 

Norah Jones: sublime et presque méconnaissable.

Kelly Rowland: superbe dans sa robe bicolore.

Corine Bishop: a fait un très bon choix avec sa robe fluide bleue

Giuliana Rancic: grandiose (mon 1er coup de coeur)

Kerry Washington: grandiose (mon 2ème coup de coeur)

Maria Menounos: Ze Pop Of Color

Sandra Bullock: magnifique

Amanda Seyfried: superbe

Magnifique défilé de star! Moi je dis J'Aime et avec les 2 pouces en l'air! ^^


   

1 commentaire:

  1. Je regrette de ne pas avoir vu les Oscars à la télé surtout quand je vois ton article! Que de belles robes! Elles sont pouponnés à la perfection et Giulianna Rancic est bien mieux sans ses extensions!

    RépondreSupprimer