15/02/2013

Louboutin my love!

Helloooooo

Comment s'est passé votre Valentine's Day?! Bon comme ça tombé un jeudi et que vendredi on bosse, on a décidé monsieur et moi de le faire ce WE. Mais comme il a neigé ici et qu'on ne déblaie pas toujours sur les routes peut etre que ce sera.... Diner en amoureux dans un endroit pas trop loin (la salle à manger), traiteur (Mc Do ou pizza), chandelles (bougies chauffe-plat) et ♫ ♩musique de fond Gage ♬ ♪ Ouuh lala la Viens danser avec moi♬ ♪, Usher ♬ ♪ Yeah Yeah♬ ♪.... (ooooh j'ai retrouvé l'album d'Amy Winehouse ♬ ♪ Loooove is a loosing gaaaaame♬ ♪) Une soirée ultra romantique quoi ^^ 

Hier soir, quand monsieur est rentré, j'ose avoir eu une petite envie (mwouai c'est ça une grosse tu veux dire) de voir une tite boite (oui oui ils ne sont pas grands mes petons) avec LOUBOUTIN dessus. Mais il m'a offert de sublimes roses rouges vif (comme je les aime) et pas n'importe lesquelles .... des Baccaras! My fav de fav (Oui oui les best des roses).
Mais il y avait un petit rappel non négligeable à ce geste... un rappel d'un certain bouquet.... de roses blanches... oui oui mon bouquet de mariée! Aaaaah comme il était beau ce bouquet ^^
Monsieur est intelligent et romantique ^^

Mais revenons à Louboutin!

Mon rêve du moment c'est ça: 



Et ça aussi:

Mais le prix c'est ça : 795€ .... Quoi qu'est que tu as dis?! ....795€
Ah oui quand même.... je m'en vais pleurer.
Même si monsieur voulait me les offrir je lui aurait dit non (oui je sais j'ai un grand coeur)
Et pourquoi je ne prendrai pas un "dupe" et même si ce n'est pas des Louboutin bein c'est pas grave... j'attendrai ( ♬ ♪ J´attendrai que tu me reviennes à nouveau. J´attendrai, j´attendrai longtemps s´il le faut.♬ ♪ Claude François - J'attendrai ) (oh oui longtemps)

En attendant d'avoir des petons de star... venait à moi les "DUPES"

  


 New Look 29,99£ soit 33,71€

, si monsieur me demande si je veux qu'il me les offre... Vas-y mon chéri, vas-y ^^ J'aime mon chéri.... et Louboutin aussi

Convertisseur utilisé: http://www.forexticket.fr/


2 commentaires: