13/02/2013

Ayem Nour

Hellooooooo!

Comment avez-vous affronter ce début de semaine? Pour ma part, j'ai esquiver les attaques de microbes et pour le moment j'y arrive plutôt bien. Entre les grippes, les gastros, les toux ...etc de mon entourage (je me défends bien avec mes "Nouilles Chat Coup" ) j'ai réussi a trouver un peu de temps pour Chaparder avec splendeur un ti look bien sympa facile a porter en toute occaz :)

J'ai donc choisis aujourd'hui le look d'Ayem Nour!
Ayem est une fille très jolie qui a participé à Secret Story 5 (je crois), mais elle ne sait pas fait connaitre que part sa beauté... il y aussi part son caractère et son manque de diplomatie!

Maintenant elle est animatrice sur NRJ 12 et participe à la "série-télé réalité" Hollywood girls"

Voila le look de la belle!

 Chapardons-le avec style ^^





Perfecto clouté simili cuir: 49,90 Jennyfer
T shirt col v gris: 7,99 Jennyfer
Jean skinny brut: 19,99 Jennyfer
Bague metal pyramide: 3,99 Mim
Ceinture imitation cuir marron: 6,99 Pimkie
Escarpins argentés: 69,99£ New look


Chapardage du look: 158,76

Maintenant, je vais dégainer mon look de star pour faire quelques petites courses et en même temps aller faire le plein de Vitamines A, B et tout le reste de l'alphabet, remplir ma petite pharmacie et me procurer une boule géante en plastique transparent, vous voyez.... les "Waterball"! Et j'y resterai renfermé jusqu'au printemps ^^

http://www.hoinareala.ro/waterball/

Plein de bisous avec des anticops ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire