14/02/2013

Beyonce

Helloooooooo!

On sait tous maintenant que Beyonce a programmer une tournée mondial baptisée "The Mrs. Carter Show World Tour" ça donne envie hein?!
Mais j'ai très vite perdue le sourire scotché de mon visage quand j'ai vus "Montpellier, Paris, Paris,... PARIS". Mais comment fait-on quand on habite pas Paris... bein on attends, on attends et on attends encore jusqu'à ce que .... ah non bein on attends... et puis je pleure! ^^
Soit on fait l'AVENTURIÈRE et on prends "Tickets de train (aller-retour... veux rentrer chez moi après même si j'adoooore Paris), réservation hôtel, itinéraires, numéros taxi, ..." 

Soit on reste à la maison coincé devant son écran, a vider minute après minute la boite de mouchoir que monsieur a bien besoin parce que son petit nez a décider de faire des siennes.

Mais comme j'ai beaucoup de chance (hum hum), il n'y a déjà plus de places à PARIS donc l'option n°2 est inévitable! Et puis je n'allais pas abandonner mari, enfants, chien et chat (que je n'ai pas), tati, tonton et toute la clique pour aller me déchainer sur les rythmes endiablés de Beyonce (euh... quoi que ^^)


Tant pis... peut être lira-t-elle ce post et décidera de passer près de chez moi ^^
Beyonce U can come here! (Dans mon parfait petit anglais)


 Blazer crème: 24,99£ soit 27.91New Look
Top imprimé python: 12,99€ Jennyfer
Pantalon peau de pêche: 25,99€ Jennyfer
Chaussure Blanche/Noire: 24,99£ soit 27,91€ New Look
Lunette Black/ Purple: 4,99£ soit 4.65€ New Look
Chapeau: 9,95€ H&M

Chapardage du look: 109,40€

C'est pas tout mais il faut que je termine quelques petites choses pour ce soir! Et oui c'est la St Valentin!  

Bon d'accord la St Valentin c'est "tous les jours" ^^ 
Nous ne sommes pas de grands partisans de la St Valentin, généralement c'est comme tous les soirs (plateaux télé, pyjama et "oh c'est gentil... de la mousse au chocolat du supermarché") mais cette année on avait envie de marquer le coup!
 

Donc ce soir, on fait péter les stillettos de 15cm... euh non 13... quoi que 12 c'est très bien.... (après 10min de réflexions) allez hop les 8cm pas envie d'avoir mal aux pieds en plus Monsieur va encore se garer loin et avec la pluie j'ai pas trop envie! Ah oui je prends aussi des chaussures plates (au cas où ^^) 
FEIGNASSE ^^

Et bonne St Valentin à vous et si vous n'avez de chéri ce n'est pas grave... faites comme moi (même si j'ai un Monsieur)... fêtez l'amour avec votre les gens que vous aimez

 Convertisseur utilisé: http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie

1 commentaire: