04/02/2013

Katy Perry

Parlons des naiiiiils Et oui, pour ressembler à une star il ne faut surtout pas négliger nos petites mains et orteils.
Alors, si on veut devenir une star c'est jusqu'aux bouts des ongles et avec le temps qu'on a dehors (chez moi en tout cas) la couleur est de mise.
Aujourd'hui j'appelle Katy Perry! Quand j'entends California Gurls je me vois à Venice Beach en Californie, short en jean, débardeur, sandales, Starbuck à la main, ciel bleu et soleil, des surfeurs, des palmiers.... aaaaah ça quoi!

WIkipedia - Venice Beach
http://blog.itinerairesdumonde.com/

Pour appeler le soleil chez nous, chapardons les ongles (en tout cas le vernis... of course) jaune banane, soleil, pastel,...

Les jaunes doux, pastels seront portés pour le printemps

Les jaunes fluo, vifs, pep's seront portés pour l'été 


Et le jaune fut!
Il est temps de chaparder!


Kiko: n°279 Yellow 3,90€
Peggy Sage: Neon Yellow 6,90€
Nails inc: Nothing Hill Carnival 14,00€
Sally Hansen: Sun day 10,90€
Biguine Vernis Gloss&Shock Power: n°45 Yellow Mustard 7,80€
Sephora: Yellow Umbrella 4,90€
OPI: Need Sunglasses 13,90€
Nars: 15min 18,00€
Gemey Maybelline Colorama : n°749 4,90€
Boujois So laque: n°39 Jaune Trendy 10,22€

Il y a le choix! ^^

Je m'en vais à la recherche de nouvelle manucure de star!


1 commentaire: