11/03/2013

Maroon 5 (Vidéo)

Hellooooo,

J'avais juste envie de vous faire partager cette vidéo! Je l'écoute en boucle et en plus elle me donne la pêche et une bonne humeur de malade ^^ 

C'est une bonne solution quand on est raplapla et/ ou de mauvaise humeur après avoir passé une très mauvaise nuit (comme moi ^^)

Ecoutez-la encore et encore, c'est bon pour la santé et le moral :)

Bonne journée   

4 commentaires:

  1. Je connaissais pas cette version, elle est cool

    RépondreSupprimer
  2. Mon coapin est un fan de Marron 5 alors ca me fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien aussi cette chansin

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère la version originale mais c'est vrai que cette version est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  4. Le duo de voix féminine me donne de bons frissons!

    RépondreSupprimer