01/03/2013

Hilary Duff

Hellooooooo,

Bon... toujours pas des températures qui dépassent les 10°, toujours pas de soleil mais toujours de la pluie, du vent et de gros nuages tout gris et des oiseaux qui se laissent gentillement emporter par le vent (... juste avant de s'écraser sur la fenêtre de mon balcon)!

Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours chez moi et toujours la même fenêtre! Ils peuvent aller voir ma voisine s'ils le veulent.... elle se sent un peu seule et ça la rendra un peu aimable (espérons)!

Comme le soleil se trouve toujours au même endroit et en attendant désespérément (oui oui je suis désespérée) le retour de "Celui-qui-nous-manque-tant" avec ses acolytes "Ciel bleu", "Températures WAW", "Bronzage" et "Happy Face" je me dirige vers Los Angeles et son soleil chaud et doré!
En parcourant L.A (dans ma tête of course) j'ai croisé Hilary Duff! 

Et la chapardeuse de Style ne peut que chaparder son look. Alors c'est parti....


 ♪ ♫ Promenons- nous dans L.A,
pendant que les stars y sont!
Si les stars y sont
Chapardons leur look ♪ ♫ 



Veste Baroque Ornée: 110,00€ Miss Selfridge
Tregging Jean: 25,95€ Zara
Débardeur: H&M 6,95€
Shopper Bag: Zara 39,95€
Escarpin: New Look 24,99€

Chapardage du look: 207,84€
  
Soleil.... hoo hoo... tu es là?!   
Reviens ici, y'en a marre!
http://romain-montaigut.fr/galerie/soleil

2 commentaires: