15/03/2013

Beyonce

Helloooooo

Aujourd'hui ce post est encore destiné à nos Nails. Bein oui les ongles sont devenus des accessoires... enfin ... pas nos ongles seulement la couleur qu'on y mets dessus ^^

Et comme les stars, on se doit d'être TIP TOP jusqu'aux bouts des ongles ^^ (sauf les jours de glandouilles)

Alors regardons du côté de Queen B (Beyonce bien sûr pas la Reine des Abeilles! Queen Bee= Abeilles... bon je sors ^^)!


Regardez-moi ses jolies couleurs, parfait pour le printemps ensoleillé et l'été chaleeeeeur ^^ Des couleurs pep's/fluo j'adoooooore!

Pour cela il nous faut deux couleurs bien flashys: un orangé et un rosé
Je vous ai sélectionné 4 vernis dans 2 de mes marques préférées 

Kiko (3,90€ le vernis)
Kiko: 280 Orange + 311 Electric Pink

Elf (2,50€ le vernis)
ELF: Party Peach #1581 + Rose Fluo #1508
 A vous les ongles de Queen B!

6 commentaires:

  1. J'avais pas remarqué qu'elle avait 2 couleurs de vernis différentes

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs parfaites pour l'été (s'il vient un jour)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle Beyonce

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt un article sur sa soeur?!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ces couleurs pep's! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Elle commence a m'enervé elle

    RépondreSupprimer