25/01/2013

Kim Kardashian

J'adore Kim Kardashian!
Elle est toujours tirée à 4 épingles et TIP TOP! Même si son maquillage est quelque fois un peu trop chargé, le reste du temps il est splendide!
Et il faut dire que ses formes sont très bien placées! Ca donne envie de s’empiffrer d'un bon gros pot de glace pour que tout descende sur les fesses mais.... ça ne donnera pas du tout la même chose.... Malheureusement!
Alors je range mon pot de glace et je matte Kim!!





Et je pique son look en passant :)


° Pull col v gris 12,99€ chez Jennyfer
°Chemise blanche coudiére suédine 19,99€ chez Jennyfer
°Pantalon slim similicuir noir 35,99€ chez Jennyfer
°Escarpin en Suédine noir (12cm) 24,99€ chez Mim


Chapardage de look pour 93,96€

Mangerais-je ce pot de glace ou la neige aura-t-elle le temps de me recouvrir avant d'avoir le même postérieur?

4 commentaires:

  1. Il ne me manque plus que le pull et j'ai le look :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie Kim Kardashian. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'elle est moche

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est belle

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis pas fan d'elle mais je peux comprendre qu'elle soit un "modèle" pour certaines. Je reconnais qu'elle est très jolie et qu'elle a du gout pour s'habiller

    RépondreSupprimer